Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupée reborn 12
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 288
Catégories
Pages
poupée reborn 12
11 avril 2013

Bonjour tout d'abord je me présente , maman de

Bonjour tout d'abord je me présente  , maman de trois grands enfants  j ai découvert par hasard   et depuis peu de temps  la création de ces merveilleuse poupées reborn  c'est très prenant a voir naitre de jour en jour   j'avoue, et beaucoup de plaisir  a créer  . Je ne suis pas une pro mais c est passionnent .  J'ai réaliser LOU  et Mathéo  que je  mets en  adoption pour toute famille qui saura  bien sens occupé et en prendre soin   . bonne journée .

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je tiens à vous féliciter pour vos deux premiers bébés reborn je serais incapable d'en créer, j ai moi même deux reborn que j ai acheté et je suis si heureuse de les avoir,bonne continuationà vous a bientôt pour un nouveau bébé. MARIE.
P
Enfin , je vous ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonjour , je n'aime pas les " reborn " , chacun ses gouts , mais bravo , ils ont l'air très bien faits .
P
j aimerais avoir des avis de personnes qui créer des bébés reborn car je débute merci bon week end a vous toutes
poupée reborn 12
Publicité
Archives
Publicité